Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 août 2018

A vélo ! (sarouel)

Je couds assez peu de sarouel mais pour cet été j'ai trouvé qu'un sarouel dans la garde robe serait le "pantalon" idéal pour le bord de mer. Je l'ai cousu dans un seersucker, un tissu très léger pour les grosses chaleurs et qui ne nécessite pas forcément un repassage.

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0064

PATRON : sarouel des IPK

TAILLE : 6 ans

TISSU : seersucker chez toto

*

DSC_0510

DSC_0514

DSC_0515

DSC_0516

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment réalisé, j'adore ce tissu !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
adorable
Répondre
N
Superbe.
Répondre
M
une jolie idée que je n'aurais pas eu !!! bravooo
Répondre
J
Très joli et en effet très pratique !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité