Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 août 2018

les nageuses

Ce tissu aux motifs "nageuses" m'a fait craquer. Je l'imaginais très bien en short ou jupette.

voici une petite jupe ultra simple pour ma petite filleule.

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

PATRON : jupe taille élastique des jolis mercredi de la droguerie

TAILLE : 4 ans

TISSU : imprimé de chez mondial tissu et élastique de la droguerie

***

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop marrant le tissu !
Répondre
L
Oh j'adore !!! cette petite jupe est trop mimi !
Répondre
A
TRES JOLI J'ADORE LE MOTIF
Répondre
A
Belle jupette !!!
Répondre
N
joli et frais !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité