Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
6 février 2018

pyjama

Il y a quelques temps j'ai cousu une tunique pour Anouck dans un superbe liberty betsy saphir, une exclu cousette. J'avais un doute sur le patron que j'allais utiliser pour la 1° fois ... J'aurais dû écouter ce "doute" car la tunique s'est révélée trop petite, trop étroite. Bon, j'ai pu la vendre ... mais adieu la tunique !

Avec le reste de ce beau liberty j'ai pu coudre un petit short et j'ai customisé un teeshirt avec un flex. Et voici un petit pyjama pour l'été ou bien une tenue de plage, à voir !

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

***

Quelques anniversaires de copains copines des enfants et des teeshirts avec des flex pour l'occasion :

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0027

***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette pyjama ou tenue de plage. ..<br /> <br /> Bonne idée les tee shirt avec flex pour cadeaux d anniversaire ...
Répondre
S
c'est trop beau pour la nuit !
Répondre
E
pyjama ou tenue de plage, les deux fonctionnent !<br /> <br /> bonne idée les tee-shirts customisés pour les anniversaires, maintenant que je me suis achetée une Silhouette, je la note
Répondre
C
Très jolis ces pyj!<br /> <br /> Et les t-shirts ont bien dû plaire...
Répondre
N
Mignon ce pyjama , le tissu est tellement beau , il aurait été dommage de ne pas en faire quelque chose ,un bon choix le pyjama.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité