Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
9 février 2018

manteau Magnésium

Mes copines me connaissent bien ... elles m'ont offert pour mon anniversaire (l'été dernier)un bon cadeau à dépenser chez Petit Pan ... Je pense que beaucoup d'entre vous pourraient comprendre mon exaltation !

Un petit grand tour chez petit Pan et mon choix de tissu pour tester mon patron Magnésium d'Ivanne.s pour la 1°fois.

J'ai choisi une version mi-longue, avec un simple boutonnage, un col officier et une capuche amovible. Ce manteau sera idéal pour la mi-saison avec un extérieur en velours et une doublure en coton. Il faut ajouter les marges de couture (et oui, ce que je n'aime pas faire...), j'ai ajouté la largeur de mon pieds de biche. mais très sincèrement j'aurais pu prévoir un peu plus, il taille un peu juste.

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017 (1)

DSC_0019 (2)

DSC_0020 (1)

 

PATRON : manteau Magnésium d'Ivanne.S

VERSION : mi-longue, avec capuche, col officier et poches passepoilées

TAILLE : 8 ans avec marge de couture de 0,5 cm

TISSU : velours et coton de chez Petit pan, boutons Petit pan, passepoil Petit pan

*

Attention avalanche de photos, pour vous prouver qu'avec le manteau magnésium on peut bouger !!!

DSC_0022 (1)

DSC_0023 (1)

DSC_0024 (1)

DSC_0028

DSC_0029 (1)

DSC_0033

DSC_0039

DSC_0042

DSC_0050

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouette !
Répondre
S
il est très beau !
Répondre
F
il est magnifique ce manteau<br /> <br /> quel travail!
Répondre
A
très joli manteau, j'aime bien tes associations de tissus. Tes copines sont vraiment sympas ;)
Répondre
L
pimpant à souhait! j'adore!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité