Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
18 octobre 2017

SWAP

Elodie, du blog Elodie coud, est une fée du crochet.

J'ai déjà fait des swap avec elle car elle affectionne les smocks et moi ses réalisations au crochet. Alors pour la 3° fois je fais avec un échange pour compléter la dinette au crochet de mes filles.

 voici le contenu de mon colis pour Elodie :

 Pour Jeanne

DSC_0544

DSC_0545

DSC_0546

PATRON : Agnès de citronille

TAILLE : 4 ans

TISSU : coton imprimé chez MT.

*

Pour gaspar :

DSC_7306

 Un flex que j'ai réalisé.

*

Et pour Elodie j'ai glissé un de mes petits hérissons tout mignons !

DSC_7341

 

*** 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau colis, Elodie doit être aux anges !
Répondre
L
Tes smocks sont toujours aussi impressionnants ! bravo
Répondre
L
J'adore !!! xoxo
Répondre
S
c'est vraiment très beau !
Répondre
L
comme c'est joli. La blouse est superbe
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité