Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
15 octobre 2017

nouvelle baby box

Encore une naissance ces derniers temps et encore un pti gars, Clément. Pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai cousu un plaid dans les tons marins ainsi qu'une guirlande de fanions en tissu.

J'avais un petit tote bag neuf et rouge ... alors j'ai mis ma caméo portrait à contribution pour un flex à ajouter dessus, je pensais que cela ferait un joli "emballage" cadeau.

DSC_0412

DSC_0413

DSC_0416

DSC_0418

 

DSC_0419

DSC_0420

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle magnifique baby box, bravo !
Répondre
S
que c'est chic dans ces couleurs
Répondre
C
C'est vraiment un bien joli cadeau de naissance!
Répondre
N
superbe baby box
Répondre
E
L ensemble fait son petit effet! Les associations de couleur sont tres sympas !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité