Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 novembre 2015

tablier d'école

Justine, qui m'avait déjà commandé un tablier pour son fils (voir là ***), m'a récemment passé une nouvelle commande. Son fils, Paul Arthur, voulait un tablier ROUGE. N'ayant plus assez de tissu rouge, je l'ai coordonné avec du tissu gris foncé. J'ai posé 2 coudières rouges et un appliqué en forme d'étoile dans le dos.

DSC_0114 (1)

DSC_0115 (1)

 

Patron : tablier d'école tuto chez Gasparine

taille : 4 ans

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa!
Répondre
B
Fonctionnel tout en étant chic ! Bravo.
Répondre
M
L'association des couleurs fonctionne parfaitement! Je préfère d'ailleurs que tout rouge!
Répondre
T
Il est superbe, bravo !
Répondre
S
Ce n'est pas plus mal que tu n'es pas eu assez de rouge, c'est super sympa bicolore comme ça !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité