Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 octobre 2017

tenue automnale

L'automne est arrivé c'est indéniable. Avec sa petite pluie fine il ne nous ravit pas tellement. Et pourtant j'adore les couleurs d'automne qui m'ont bien inspirée pour cet ensemble fraîchement cousu pour Anouck.

DSC_0405

DSC_0399

PATRON : short Ella de P&M

TAILLE : 8 ans

TISSUS : velours mille raies gris, passepoile moutarde, rappel du jersey pour la ceinture intérieure.

DSC_0400

DSC_0407

PATRON : marinière du livre "couture pour garçon"

TAILLE : 1m16

TISSU : jersey

DSC_0408

*

 

DSC_7448

DSC_7450

DSC_7454

DSC_7455

DSC_7457

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet ensemble est très mignon ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce orange.
Répondre
N
Il est très joli cet ensemble ! Parfait pour jouer en plus !
Répondre
S
super joli !!!! j'adore
Répondre
T
Cette petite tenue est carrément canon, je suis fan !
Répondre
V
Ensemble hype ravissant, ce tissu renards est une tuerie!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité