Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 octobre 2017

tissus "la rabichette"

Mon amie Savine, du site de tissu "La Rabichette", vient de m'envoyer 2 jolis tissus reçus aujourd'hui même. je suis bien gâtée ! Il s'agit d'un jersey motifs "judokas" et d'un coton denim léger motifs "étoiles".

DSC_7445

Des projets avec ces jolis tissus ?

Mais oui bien sûr :

- un sarouel bébé taille 24 mois avec le jersey

- une robe en 6 ans avec le denim étoilé d'après le patron thread faction studio "autumn dress" voir là ***

logo choisi 400 400px

 

Merci Savine !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui ils sont beaux, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre
N
Superbe tissu ;
Répondre
J
Comme tu es gâtée ! Chanceuse ! 😉
Répondre
L
mais de rien !! j'ai hâte de voir ce piti sarouel
Répondre
L
De jolis tissus pour de belles créas en perspective ;) xoxo
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité