Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 octobre 2015

Défi des "nuits froides"

L'automne s'est bien installé, cela n'est un secret pour personne ! Et c'est L'hiver qui arrive à grands pas, je dirai même à pas de géant, personne ne me contredira !!! 

Mon défi tombe à pic (et oui j'avais quand même prévu une date en conséquence ... hé hé hé ...) et je vous présente les cousettes ou les tricots des participantes en prévision des "nuits froides". Un grand merci à mes fidèles lectrices mais aussi à toutes celles qui ont joué le jeu du défi !

 

106550808

 Un plaid bien chaud et si joli par Ta thilde

 

DSC_0184

 Un joli poncho pour tenir au chaud une fillette pendant qu'elle écoute l'histoire du soir par Fée main

 

DSC04953

Une liseuse pour une dame qui a froid au lit en lisant le soir par Patchouli.k

IMG_0206

Une chemise de nuit par Crapouille et chewbacca (ps : allez voir sur son blog comment elle l'a réalisée, c'est assez amusant !)

 

DSC_0001

 Un pyjama en jersey pour l'automne pour ma puce

 

DSC_0098

 Un plaid doublé de polaire pour le lit de ma fille

 

couverture

 Un coussin magique qui se transforme en plaid bien chaud par les récré de Béa

 

Lilou pour L-Paletot3

 Un joli paletot tout doux à glisser sur le pyjama par Lilou pour L

 

Pas à pas le chemin Défi nuits froides

Pyjama qui semble ultra confort par Pas à pas, le chemin

 

DSCF2378

DSCF2389-2

2 pyjous pour la miss de Mamzelle Zouzou et cie

 

sableturquoise-nuit

Pour parer aux nuits froides Sable turquoise a tricoté !

 

Slide01

Pour les nuits froides d'Aliénor voici un plaid tout doux et bien chaud par J'ai pensé à un truc

 

 

envoi-2

Un pyjama tout doux et bien chaud par Devines-tu ?

 

 

pyjama-enfant-flanelle

pyjama du nouveau livre des intemporels par Thé citron

 

 

20151021_125420

By yaya a aussi testé le nouvel intemporel avec des bottes bien chaudes

 

IMG_0545

Un protège bouillote par Sur le feel

 

plaid01

Un plaid tout doux et chaud par 126, rue du colombier

 

ensemble de nuit

Pour être bien au chaud par Couds toujours

 

pyjs1

pyjs2

pyjs11

Trio de pyjamas par Les filles du mercredi 

 

20151021_164010 

le défi des nuits froides par Petite couture joyeuse made by viou

 

 

pyjama bleu Louis

Adorable pyjama par Laeti bout de fil

 

 

IMG_0072

Une petite valisette qui contient un plaid au crochet pour le doudou par L'étoile buissonnière

 

 

 Bravo à toutes !!! et merci !!!

20 participantes (en ne me comptant pas), le froid vous motivent ! c'est l'un de mes meilleurs défi !!!

 

*

*

*

 

Pour rappel :

 

- défi "Paris Paris" sur le blog collectif des piqueuses de jase dont je suis l'une des administratrices (Julie étant l'autre). remise des copies sur le blog des piqueuses le 16 novembre.

 

- défi du plaid (voir ) pour le 15 décembre sur mon blog. remise des copies le 14 décembre au plus tard.

 

Soyez aussi nombreuses !!!

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli défilé, nous sommes prêtes à affronter le froid!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pyjama et ton plaid!
Répondre
C
Waah... bravo à toutes, je reste baba !
Répondre
N
C'est superbe tout cela .Super ton plaid tu va plus vite que l'éclair!!!!!!!!!! Bises
Répondre
F
Je rentre d'un tour de défilé, vraiment de jolies créations boostées par ton défi, chouette! et bravo pour ta tenue rose au joli motif et le plaid! Pour ton défi de décembre, j'aurais aussi un plaid en cours mais... ce sera encore un secret, donc je risque de passer mon tour malheureusement! Je vais voir pour Paris :)
Répondre
U
Wahou !!! Quel defilé !! Jen ai pour le we a aller vour tout ca !!<br /> <br /> Encore merci :-)
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 951
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité