Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
12 octobre 2015

Les Golden Awards 2015

Canalblog nous propose de participer au Golden Awards 2015. 

10 blog seront nominés pour la finale à Paris.

Oui oui je sais vous allez vous dire "elle rêve la p'tite avec son p'ti blog de couture" ... Il n'empêche mes fidèles lectrices et abonnées vous êtes au nombre de 118. Je suis un petit poisson dans l'océan, j'en suis consciente. Mais bien le droit de m'amuser un peu et de tenter !!! Et plus on est de fous plus on s'amuse ! 

Alors celles qui le désirent, vous pouvez éventuellement voter pour mon blog si vous pensez que ça vaut le détour !

voici le lien sur lequel cliquer pour trouver mon blog (clique sur icône) :

 

map_gba

 

 

 

Il est répertorié dans la catégorie architecture/décoration (je sais, il n'y avait pas couture proposée en catégorie ...) puis dans la catégorie DIY

Merci !

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est fait !
Répondre
C
Bonne chance alors, tu as bien fait de tenter !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonne chance!!
Répondre
J
Bonne chance!
Répondre
R
A voté ! Bonne continuation....
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité