Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
1 juin 2017

JAUNE

Aujourd'hui, 1° juin, je participe au défi de Filante dont le thème est JAUNE. Cela tombe bien car depuis cet hiver j'aime le jaune (avant je détestais, mais ça ... c'était avant). Plus exactement c'est le moutarde que j'aime beaucoup, avec du gris ou du bleu canard.

Alors je me suis bien lâchée pour redécorer le canapé du salon et lui aporter des touches de couleurs.

J'ai cousu un plaid et des housses de coussins. En 1 mois cela fait 2 bons destockages de tissus ! n'est ce pas Ta thilde ??? Alors une fois de plus je participe à ton destockage mensuel.

DSC_0083

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0087

 

DSC_0088

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0093

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0096

 FICHE TECHNIQUE :

Plaid cousu avec une multitude de carrés 20/20 cm dans mes chutes préférées de tissus à dominantes jaune.

J'ai cousu au dos un drap de laine gris chiné lors d'un week end à Bordeaux.

Un plaid sympa pour réhausser le gris de mon canapé mais aussi un plaid qui nous tiendra chaud à l'automne prochain.

*

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

 

voici mes nouvelles housses de coussin, toutes simples mais dans des tons assortis au plaid et ... du jaune !

*

Allez voir les autres copies sur le blog de l'étoile buissonnière ***.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces jolis tissus si bien assemblés ! J'adore !
Répondre
K
Quelles belles associations de tissus ! très beau plaid, bravo!
Répondre
C
Ce déstockage est superbe, bravo!
Répondre
E
très joli, j'en ai fait un exactement dans les mêmes tons il y a deux ans, il est sur notre lit actuellement :D !
Répondre
O
J adore !!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité