Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 septembre 2015

Agnès pour la rentrée

Pas d'été indien dans le nord ... Les températures ont déjà bien baissé et la pluie nous rend souvent visite ...

J'avais commencé des smocks pour une Agnès de citronille à manches longues que je comptais terminer pour l'automne. L'automne étant déjà présent chez nous (...) cette tunique est déjà d'actualité !
Je n'en suis plus à ma 1° Agnès, je ne la réalise tout de même pas les yeux fermés mais presque !

 

DSC_0001 (2)

DSC_0008 (2)

DSC_0009 (1)

PATRON : Agnès smockée de Citronille

TAILLE : 4 ans pour ma puce qui aura bientôt 3 ans (dans 2 mois !)

NIVEAU : 2 à 3 (smocks !!!)

CONCLUSION : je me régale toujours autant à réaliser ce modèle et surtout avec les smocks.

TISSU : eurodif

*

*

*

DSC_0013DSC_0022

DSC_0031DSC_0036 (1)

 

DSC_0039

DSC_0051 (1)

 

*

*

*

DSC_0028

*

*

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Et ces smocks m'impressionnent!
Répondre
M
Elle est superbe. ou je devrais plutôt dire elles sont superbes: la blouse, ta fille et les photos.
Répondre
L
Quelle merveille !!! Et quelle patience !!! Et sur ta Choupinette trop craquante, elle est encore plus jolie :) xoxo
Répondre
C
Super belle cette tunique, et si bien portée ! Première rentrée pour ta puce j'imagine ...?<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
2
quelle belle tunique !! c'est vraiment ravissant les smocks !! c'est vraiment charmant j'aime beaucoup et c'est vraiment joliement porté !!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité