Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
6 septembre 2015

défi : les cousettes de rentrée. Prochain défi inside

La rentrée scolaire étant passée, voici la notre ! J'ai proposé à celles qui le souhaitaient de présenter une "cousette de rentrée", soit une couture adaptée à ce début d'année scolaire pour l'école, pour la reprise du travail ou tout simplement pour les températures qui baissent ...

Merci à toutes les participantes ! Et voici en image le défilé du défi :

 

105839106

Un protège agenda par Les bricoles de Val

 

P1110400

petite veste pour couvrir les épaules lorsque les températures commencent à baisser par les Récrés de Béa

 

 

image1image2

Un cabas en simili et imprimé par fée... de 3 fois rien pour la rentrée !

 

11938254_10155952024905532_929880702_npochette ardoise (6)

Une charmante pochette à ardoise par By yaya

 

maisonpinny08maisonpinny06'

Un sac/maison pour emporter les mini poupées chez la nounou par 126, rue du colombier

 

tee-shirt-plantain-rayures

Un teeshirt pour la rentrée au collège d'Annabelle par Thé citron

 

P1030714-2

Une pochette par Sable turquoise

 

106193413 

Teeshirt réalisé et porté par Mm Ouistiti le jour de sa propre rentrée (Mm ouistiti est institutrice !) 

 

défi

Un protège agenda et un chèche pour les 1° fraicheurs par La manufacture du lys

 

Lilou pour L-Marinière coton3

Une marinière pour les 1° fraîcheurs par Lilou pour L

 

IMG_3532

La tortue qui pique a réalisé une joli chemise pour la rentrée de son mari (il y a des hommes gâtés !!!)

 

polaire F1polaire loup R1

Un gilet tout doux et un pull bien chaud pour des ballades automnales en forêt par Couds toujours !

 

106061248

 Une trousse pour l'ardoise par La chouette bricole

 

 

DSCN7232 [1024x768]

Une trousse pour le rentrée par Devines tu ?

 

 

1440955453117

les cahiers pour la rentrée par L'histoire d'un fil

 

 

106146249_m

Un beau cartable pour la rentrée de son fils par Mille et un bonheurs

 

 

DSC_0189~2

Un joli sac à dos de rentrée par Elodie coud

 

  

105972847

un sac-à-dos-à-langer pour aller chez la nounou par J'ai pensé à un truc

 

 

100_6552100_6555

Un ensemble pantalon et veste très pratique pour la rentrée de son fils par Les babioles de Fannyboop

 

 

 

image 

Un joli cartable maisonnette par Anne Lo 

 

 

*

*

DSC_0009 (1)

 Une Agnès faite par mes soins pour la rentrée d'Anouck 

 

DSC_0003 (3)

 mon tablier d'école selon le tuto de Gasparine

 

*

*

*

 

 

Je vous invite à mon prochain défi :

"Les nuits sont froides"

Bien deviné il s'agit de réaliser une tenue de nuit pour l'automne ou l'hiver en couture et pourquoi pas pour celles qui le souhaitent une "sortie de lit" (châle, gilet ...) en tricot ou au crochet.

 

date : je publierai le 22 octobre.

Remise des copies : au plus tard le 21 octobre. Il suffira de m'envoyer par mail votre photo et lien du blog (ne passez pas via "contacter l'auteur" qui fonctionne mal mais par les commentaires des messages pour me joindre.

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies réalisations !! Tu peux compter sur moi pour le prochain défi !
Répondre
Z
Comme tout cela est joli .Bravo à vous toutes!
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces belles réalisations ...<br /> <br /> Je vais aller faire mon p'tit tour & admirer tout ça !<br /> <br /> Bravo à toutes & à bientôt
Répondre
V
Merci d'avoir ajouté ma photo ;) et bravo à toutes, je file voir ça plus en détail !
Répondre
S
quelle classe de bonnes élèves , toutes ces copies de rentrée ! je file visiter les copines !<br /> <br /> et bravo pour la tenue de anouk et le tablier british !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité