Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 juillet 2015

Les piqueuses de jases ....

Ca y est c'est officiel, je n'ai plus de secret pour vous, je reprends, avec Julie du blog Coco balice, le blog collectif des Piqueuses de jases ....

Une aventure de plus, un peu d'adrénaline (vais-je m'en sortir ???), beaucoup d'amusement (et oui cogiter des petits défis avec julie va bien nous distraire ...), de la complicité avec julie avec qui je m'entends déjà bien (et oui se connaître un peu avant de se lancer est plus simple tout de même), et enfin avoir le plaisir de vous accueillir sur ce blog et d'admirer vos réalisations !

Cette reprise sera effective courant septembre.

D'ici là je n'oublie pas votre présence sur mon propre blog, mes petits défis réguliers ... et mes petits tirages au sort de temps en temps.

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cool! Il faut que je me remotive pour les défi collectif!
Répondre
L
Félicitations !!! Tu vas nous concocter de bien jolis défis !!! RdV en septembre alors :) xoxo
Répondre
N
Et bien c'est super tu vas être parfaite dans ce nouveau défi!!!!
Répondre
L
n'étant inscrite que depuis très peu de temps, j'avais envisagé de proposer ma candidature, mais avec vous deux aux commandes, ça va dépoter !!!!
Répondre
U
Je n'ai pas eu le temps pour leur dernier defi alors je scrute votre 1er avec attention !<br /> <br /> belle aventure à toutes les 2!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 234 153
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité