Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 juillet 2015

parole d'enfant ... tirage au sort terminé !!!

Mon fils est rentré de sa super journée de centre aéré. Exceptionnellement il y est allé aujourd'hui pour voir ses copains et parcequ'il y avait une super sortie au stade de foot de Villeneuve d'ascq avec une compétition d'athlétisme.

Il est était tout content de devoir choisir un nombre entre 1 et 102 (et oui depuis hier encore une abonnée supplémentaire !).

Il a choisi le jour de sa naissance, le 24 !

Et la gagnante est 

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Les bricoles de Val !!!

 

super ! non seulement Val est dans mes abonnées mais en plus elle participe à mes défis.

Val dès que tu peux envoies moi un message pour que je connaisses un peu goûts etc etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Val
Répondre
L
Euh, j'ai oublié ... un grand merci à ton loulou pour avoir choisi le 24 :-)
Répondre
L
OH mais c'est trop génial !!!! Je suis en mode vacances et du coup je viens moins me balader sur la blogo et là, que vois-je, c’est moi qui ait gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci !!!! je vais peut-être essayé le loto !<br /> <br /> trop contente ;-)
Répondre
L
Bravo Val !!! Et encore bravo à toi :) Bon We !!! xoxo
Répondre
L
Félicitation à Val !!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité