Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
29 juin 2015

porte chargeur de portable

Porte chargeur de portable ... mais qu'est ce ...

Et bien c'est une petite pochette dans laquelle on range le chargeur de portable. Et quand ce dernier doit être chargé, il prend la place du chargeur bien au chaud dans la pochette et on accroche la pochette grâce à l'oeillet à la prise du chargeur. De cette façon on sait toujours où le chargeur est rangé, et le téléphone ne traîne pas à terre pendant qu'il se recharge.

 

J'ai commandé de beaux portes chargeurs chez Gabrielle du blog mille et un bonheurs. Quel beau travail a t'elle réalisé !!! Merci Gabrielle !

 

DSC_4138

 

 

 

DSC_0164DSC_0162

DSC_0171

DSC_0177 (1)DSC_0178 (1)

 

 

J'ai commandé un porte chargeur pour mon mari et j'ai demandé à Gabrielle de broder son prénom :

 

DSC_0109DSC_0112

 

Puis un pour ma soeur, c'était son anniversaire fin mai :

 

DSC_0144DSC_0148

 

Un autre pour mon beau frère :

 

DSC_0151DSC_0154

 

Ma préférence va à celui commandé pour mon papa, avec ses initiales et le drapeau basque :

 

 

DSC_0158DSC_0159

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ils sont sympa!
Répondre
V
Oh un porte chargeur pour mon Nico, c'est trop gentil mais il est encore un peu jeune...! Je trouve l'idée excellente, chez nous les chargeurs et autres cables jouent sans arrêt à cache cache...
Répondre
L
Très sympa comme idée. Ils sont tous très jolis , beau travail et beaux cadeaux !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité