Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
27 juin 2015

cadeaux pour les maîtresses

Depuis que mes enfants sont entrés à l'école, ça s'est toujours très bien passé avec leurs maîtresses. C'est donc toujours un plaisir de leur offrir un cadeau en remerciement à la fin de l'annnée.

La maîtresse de Claire m'a félicitée pour les vêtements cousus pour Claire. Je lui ai donc cousu un sac PB like (tient donc !!!). J'essaie toujours de personnaliser au maximum les cadeaux pour les maîtresses. Pour cette maîtresse là j'avais fait un calendrier avec les photos de sa classe lors de l'exposition des dessins d'enfants qu'elle avait faite lorsque Adam était dans sa classe.

 

DSC_4045

 

 

 

 

 

La maîtresse d'Adam a un petit garçon de 3 ans et elle attend son 2° pour octobre prochain. j'ai donc acheté chez ma soeur un bavoir pour bébé n°2, une serviette de table avec les pressions pour attacher autour du cou pour son fils ainsi qu'une ceinture sans boucle.

 

DSC_4046

 

 

DSC_0002DSC_0052DSC_0044DSC_0053

 

 

 

 

 

DSC_4047

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi moi aussi jai fait des sacs PB Like pour les maitresses !! bravo pour tes cadeaux ils sont tres jolis !! les interessées on du etre ravies !
Répondre
L
sympa les cadeaux ! les maitresses sont bien gâtées !
Répondre
A
de jolis cadeaux !
Répondre
J
Elles vont être contentes ! C'est très joli !
Répondre
L
Beaux cadeaux
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité