Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 mai 2015

défi JRAM "le mois de la femme"

Pour ma participation au défi JRAM sur le thème "le mois de la femme", j'ai cousu pour une amie car c'était aussi le mois de son anniversaire.

 

 

DSC_0011 (2)

DSC_0012

DSC_0013 (2)

patron : sac PB like tuto chez l'atelier clandestin

Je profite de ce post pour souhaiter une très bonne fête des mères à toutes les mamans et je souhaite à nouveau à Sabrina un très bon anniversaire !

Pour voir les autres copies c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un super modèle !!! J'adore le tissu que tu as choisi ;) Et hop, une amie heureuse en prime !! xoxo
Répondre
L
Trop beau
Répondre
L
Très joli ce sac Pb like ! j'avais utilisé le même tissu pour la chambre de ma mini !
Répondre
T
Très jolie cette version fraîche et colorée !
Répondre
N
Superbe j'en ai fait 2 nouveaux, j'adore ce modèle;Bises
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 926
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité