Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
1 octobre 2016

ANNIBLOG (merci La Rabichette !)

Mon blog aura 3 ans le 21 octobre prochain !

3 années durant lesquelles j'ai progressé en couture et durant lesquelles je me suis "éclatée" sur mon blog qui m'a permis plein de rencontres et d'échanges.

Alors je suis ravie de vous gâter pour fêter ça en vous proposant un tirage au sort. 

Au menu : une trousse de toilette réalisée avec un merveilleux tissu japonais (offert par La Rabichette) pour un 1° lot, et 2 barettes papillon pour un 2° lot.

 

1° lot :

DSC_0930 (2)

Trousse de toilette tuto ici ***.

Tissu japonais et tissus unis "la rabichette".

DSC_0931

DSC_0934

 

2°lot :

DSC_5881

barettes papillon tuto là ***.

*

*

*

Je tiens aujourd'hui à vous présenter quelqu'un, une personne qui m'a contactée il y a 3 semaines environ pour me proposer un partenariat.

il s'agit de Savine alias La Rabichette :

"La Rabichette, qui a longtemps pratiqué la couture comme un hobby a décidé il y a quelque temps de franchir le pas pour baigner à 100% dans l'univers textile qu'elle aime tant !

Etant passionnée par le Japon c'est tout naturellement avec ses imprimés que l'aventure a commencé. Désormais La Rabichette s'ouvre à d'autres univers , toujours guidée par  ses coups de coeur !"

 

logo 300

 

Son Nom ?? Il lui vient d'un surnom qui lui a été attribué par son entourage hyper proche (à cause de la chèvre de Mr Seguin...bref, l'origine des surnoms est parfois obscure ...), elle ne voyait pas autre chose qui aurait pu aussi bien symboliser ce nouveau projet de vie.

Son logo ?? La libellule symbolise plusieurs choses pour Savine : le Japon où elle est souvent représentée sur les tissus, mais aussi ses racines Alsaciennes avec le bijoutier Lalique qui met souvent en avant la libellule dans ses réalisations. Ces bijoux sont fabriqués dans le village familiale de Savine.

*

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté ce partenariat.

Savine m'a offert ce superbe coupon de tissu japonais ainsi que les cotons unis afin de vous gâter.

Je vous invite à aller découvrir toutes ces merveilles sur sa boutique en ligne ***.

*

Mais c'est pas tout !

La Rabichette vous réserve une surprise ! Une surprise que je dévoilerai le jour du tirage au sort !

*

Pour participer il suffit simplement de mettre un commentaire sous cet article jusqu'au 8 octobre inclus.

Date du tirage au sort et résultat le dimanche 9 octobre.

Bonne chance à toutes !

*

Et merci Savine !

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joyeux anniblog ! Bravo pour ces trois années, emplies de partage, de créations, de beauté, de rencontres, de belles photos, etc. Que les prochaines années soient aussi riches et enrichissantes ! Je m'en vais découvrir à mon tour le blog de la Rabichette !
Répondre
C
Happy anniblog et surtout longue vie à ton blog!!!! Je joue of course....
Répondre
U
Et bien, joyeux Anni'blog !!<br /> <br /> Que c'est gentil de te proposer un partenariat pour ton anni'blog !<br /> <br /> Et long vie à ton blog et à Mlle Rabichette !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Joyeux anniblog ! ho ben c'est gentil un tel concours, merci, je tente ma chance !!
Répondre
C
bonjour bon anniblog<br /> <br /> elle est plendide cette trousse, je tente ma chance aussi et je vais voir chez savine <br /> <br /> merci de penser à nous<br /> <br /> célinettes
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité