Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 avril 2015

Ma trouvaille du jour

J'avais promis aux filles de leur trouver un bureau pour leur chambre (elles partagent la même chambre donc forcément le même bureau). Il me fallait un bureau très simple et assez long pour qu'elles aient chacune leur place. Je suis tombée sur un vieux bureau d'écolier chez Emaüs. Je l'ai nettoyé (il en avait bien besoin !) et ultérieurement il faudra songer à le poncer ou le peindre. Mais pour le moment il a trouvé sa place dans la chambre des filles pour leur plus grand bonheur ! Et aussi pour la tranquilité de mon mari et moi car petit à petit leurs activités artistiques vont les canaliser dans leur chambre !!!

DSC_3612

DSC_3614

DSC_3616

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est vraiment superbe !!!
Répondre
M
ho tu as de la chance, il est super ce bureau !!
Répondre
S
il va être vraiment joli, une fois relooké , bien vu !!!
Répondre
H
Très bonne idée, il doit en avoir à raconter ce joli petit bureau ...Joyeuses fêtes, bises
Répondre
L
Super trouvaille !!! Tes poulettes vont s'en donner à coeur joie avec ce beau bureau !!! xoxo
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité