Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 janvier 2015

Meilleurs voeux !!!

Je vous souhaite une très bonne année 2015 !

Une excellente santé et surtout de profiter de chaque moment de bonheur et de douceur.

Pour ma part c'est ma dernière année de congé parental (toute bonne chose a une fin...) du coup cela va aussi être l'année des décisions et peut être d'une réorientation professionnelle, à voir !

J'espère partager avec vous plein de nouvelles créations, des défis, des partages d'idées et pourquoi pas des swap !

à très bientôt !!!

DSC_0115

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0120

DSC_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elles sont sympas ces photos ! <br /> <br /> Belle année pleine de créativité !
Répondre
U
Bonne année a toi et tes bout-choux!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
D
Bonne annee à toi, profites de tes petites têtes blondes !
Répondre
A
qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits -là ! très bonne année 2015 encore, profite bien de ta dernière année de congé parental, ça passe vite ! pour ma part j'étais super pressée de retravailler, j'ai même repris un peu avant la date et maintenant qu'est-ce que je le regrette ce congé, il y a des jours (beaucoup e ce moment) où je donnerai cher pour être maman au foyer ou pour aller bosser quand j'en ai envie !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité