Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
27 juin 2014

nouveaux tissus

les soldes ont commencé. c'est l'occasion de découvrir MONDIAL TISSUS à Villenuve d'Ascq, avec ma copine Caro.

et bien nous n'avons pas été déçues ! il y a un choix fantastique tant pour les tissus que la mercerie.

les prix sont intéressants aussi. on trouve pas mal de tissus entre 5 et 9€ le mètre. et il y a un choix intéressant de tissus qui sortent un peu de l'ordiannaire. 

ça vaut vraiment le déplacement !

voici ce que j'ai acheté :

DSC_1287

 

tissus hiboux, surement pour faire des coussins

DSC_1281

tissus + coton à broder pour tenter de réaliser une tunique à smocks d'un patron prêté par Véro

DSC_1283

 

je ne sais pas encore ce que je vais faire de celui-ci, mais j'aime bien son coté rétro et il n'était pas très cher

DSC_1284

 

tissus matelassé our faire une housse pour l'intérieur d'une caisse à jouets

 

DSC_1285

 

oh un joli porte clés trop mignon ! non ce n'est pas moi qui l'ai fait .... mais il me faisait de l'oeil .... alors je n'ai pas résisté et je l'ai acheté !

 

DSC_1280

 

toile cirée 5€ le mètre seulement !

 

DSC_1277DSC_1278DSC_1279

 

celui-ci je l'ai acheté à la DROGUERIE et c'est un liberty (pointe à pitre) :

DSC_1282

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol ! oui y a plus qu'à véro !!! en tout cas si tu cherches du tissus ça vaut le coup là bas mais peut être y es tu déjà allée …
Répondre
V
Eh bien, beau craquage Stef! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça! Y a plus qu'à...!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité