Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 septembre 2016

le 25 je couds pour OIM !

Je rejoins le défi mensuel de By yaya qui propose de coudre pour soi-même chaque 25 du mois.

j'ai réitéré avec le Must Have de M comme Marie (le 1° est ici ***) mais en allongeant de 10 cm dans le bas et c'ets mieux pour moi ! Mais j'ai utilisé un jersey un peu extensible du coup mon teeshirt est un poil large ...

DSC_0997

 

PATRON : Must Have de M comme Marie

TAILLE : 40/42 allongé dans le bas de 10 cm

TISSUS : jersey (tissus.net) et jersey liberty fitzgerald gris

DSC_0998

DSC_0999

DSC_1000

Assorti au chèche que je m'étais déjà cousu dans ce jersey liberty fitzgerald gris !

 

DSC_1001

 

DSC_1004

***

 

Demain c'est le défi du "gris so chic" chez les piqueuses de jases !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Stef, il est super joli ton nouveau teesh, un vrai must-have. huhu bon on veut quand même des photos avec toi dedans nous, sur la bâte c'est quand même autre chose tu en conviendras ;) xxx
Répondre
L
Incontournable et donc indispensable !!! Le LIberty lui donne une note très chic . xoxo
Répondre
N
Joli ce mélange de tissu.Bises
Répondre
T
Très jolie cette nouvelle version, bravo !
Répondre
U
J'aime beaucoup l'association entre le gris simple et les fleurs ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité