Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 juillet 2014

petite tunique style liberty

après avoir réalisé une tunique d'après un patron citronille pour ma nièce, voici une petite tunique dans le même tissus que l'on prendrai bien pour du liberty.

d'après un patron des jolis mercredi de la droguerie.

 j'ai apporté une petite modification au niveau du col. je n'ai pas fait d'ouverture mais simplement une coulisse pour passer un élastique et non un gros grain qui ressort. c'est moins de travail et c'est plus pratique avec les enfants.

 taille 2 ans

 

DSC_1044

DSC_1047

DSC_1048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui le tissus est super joli. non je n ai pas touché à la largeur et ça va très bien
Répondre
V
Ce tissu aux faux airs de Liberty est vraiment canon... As-tu finalement retouché la largeur?
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité