Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 mars 2019

Tunique Pauline

Même si je poste peu depuis quelques temps, et si je couds moins qu'avant, je n'ai pas pour autant délaissé mes ciseaux, ma MAC et mes tissus !

Voici une tunique Pauline de citronille smockée dans un tissu léger et très agréable.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre !

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0361

PATRON : Pauline de citronille

TAILLE : 8 ans

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme cette Pauline est jolie !
Répondre
S
Elle est superbe !!!
Répondre
C
Sublime cette blouse. J'aime tout: la forme, la couleur du tissu, les smocks... TOUT TOUT TOUT!
Répondre
M
Quel courage de smocker !!! C'est ravissant !!
Répondre
N
J'adore , le tissu est superbe.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité