Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 décembre 2017

Camélice

Au printemps dernier j'ai acheté le patron "Camélice" de Viguialca. Je l'ai inauguré avec une version robe de plage en jersey (voir là ***). Je m'étais régalée et depuis un moment déjà je voulais réaliser la version tunique. Et oui parce que ce patron se décline en plusieurs modèles, un vrai plaisir !

En plus une version avec des "froufrous" vient de sortir alors je l'ai testée ! Je recommande ce patron qui est génial (bien qu'il faille ajouter les marges de couture, j'ai horreur de ça ... et qu'il y ait beaucoup de pages à lire pour s'y retrouver). Une fois que l'on connaît bien ce patron, on peut s'amuser à faire des variantes et surtout il est facile à coudre.

*

PATRON : Camélice de Viguialca, version C avec froufrous (tuto pour les froufrous ici ***)

TAILLE : 6 ans

TISSU : lange double gaze bleu nattier étoiles blanches acheté sur le site Rose Framboise. Idéale pour réaliser une tunique d'hiver car bien chaud. 

*

DSC_0121

DSC_0124

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0138

 

DSC_0160

DSC_0161

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle blouse tu as cousue pour ta jolie poupette !<br /> <br /> Ce tissu est charmant et il faut dire que le patron est génial !<br /> <br /> Bravo!! , on va en voir fleurir au printemps des "Camélice" à froufrous!!
Répondre
T
Cette version est vraiment jolie
Répondre
S
très très jolie, j'aime beaucoup ta version
Répondre
M
C'est vraiment adorable !! je pinte cette jolie idée pour la garder sous le coude !! Je ne connais pas cette marque de patrons...
Répondre
K
Adorable ! très jolie interprétation avec ce double gaze!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité