Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 septembre 2016

Tuto smocks

A chaque fois que je présente des smocks, on me demande si c'est normal que, une fois plissée, la partie à smocker soit assez étroites par rapport à l'empiècement du haut sur laquelle elle viendra se fixer. Oui, c'est normal ! Une fois smockée et une fois que l'on retire les fils de fronce, cette partie se détent et devient "élastique" grâce aux smocks. Cette élasticité va permettre d'adapter la pièce à l'empiècement haut. Si jamais la partie smockée reste un peu moins large, il suffit de la repasser pour la détendre un peu plus.

Voici en image :

DSC_5709

DSC_5710

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une magnifique cousette smockée à venir j'ai l'impression ...lol ;)
Répondre
N
bon à savoir pr le jour où. très joli
Répondre
S
Merci ! <br /> <br /> Justement la première fois que j'ai smocké une tunique je suis restée perplexe devant la petite largeur de la partie à smocker. J'ai alors longuement cherché sur le net si c'était normal...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité