Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 septembre 2016

ma couture de rentrée (défi inside)

La rentrée signifie "fin des vacances"... 

Pas toujours facile de quitter une région qu'on aime, de quitter sa famille, de laisser derrière nous plage, montagne et parfois même le soleil ! Pas facile non plus de dire adieu aux petites grasses matinées (je dis "petites" car avec des enfants à la maison les vraies grasses matinées n'existent plus !). Il faut reprendre le rythme, s'organiser à nouveau.

Pour ma part je suis revenue quelques jours avant la reprise ce qui "facilite" la transition ! Et puis bonne surprise, le soleil nous attendait dans le nord !!! Quel bonheur d'avoir du "rab" !

*

Pour la rentrée j'avais quand même prévu une tunique à manches longues qui sera portée surement vers la fin du mois de septembre, car chez nous les prémices de l'automne ne se font jamais attendre bien longtemps. Mais pour ne pas trancher trop rapidement avec le vestiaire d'été, je suis restée dans des coloris de bord de mer, bleu/blanc/jaune.

 

 

DSC_0998

 

DSC_1000

 

DSC_1002

 

DSC_1003

 

 PATRON : Agnès de citronille

TAILLE : 6 ans

TISSU : ?? je ne me souviens même plus où je l'ai acheté celui là !

*

 

DSC_5740

 

DSC_5743

 

DSC_5744

 

Photo bonus :

 

DSC_5745

 

*

La rentrée ne pouvait pas avoir lieu sans la réalisation d'un tablier d'école :

DSC_0996

PATRON : j'ai utilisé Galway de c'est dimanche

TAILLE : 6 ans

TISSU : recyclage d'une chemise pour homme

 

***

 

 

Je vous invite sur les blog de toutes celles qui ont participé à ce défi "cousette de rentrée". Merci à toutes de votre participation !

 

Elodie coud ***

J'ai pensé à un truc ***

Chez Iris ***

Quelques petites choses à partager ***

Les récrés de Béa ***

Miss Léa Rose ***

Une idée folle ***

Made in love ***

Groseilles poudrées ***

Les créations de Ta Thilde ***

Couture du mercredi ***

Les poulets ***

L'étoile buissonnière ***

Pas à pas, le chemin ***

Fée danser les fils ***

La tortue qui pique ***

Elodie coud *** 

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Claire de lutin ***

126, rue du colombier ***

Chez tata marraine ***

NMB et compagnie ***

Devines-tu ? ***

*

 

Rappel : défi sur le blog des piqueuses de jases le 26 septembre.

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta puce est toute mignonne avec cette jolie tunique !
Répondre
F
Ce tablier...et dire que je suis sensée un coudre un..le tien est parfait!
Répondre
G
Trognon ce tablier... et je suis scotchée par les smocks!!! Merci de m'accueillir pour ce 1e défi!
Répondre
S
Cette petite blouse smockée est super belle et ce tablier adorable ! J'espère que la rentrée s'est bien passée de ton côté :)
Répondre
L
Encore une très belle cousette à smocks !!! j'adore ! malheureusement je n'ai même pas eu le temps de coudre !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité