Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 janvier 2016

Agnès smockée en liberty

Liberty betsy ... mon péché mignon !!!

Et Agnès depuis le temps que je la cotoie elle n'a plus de secrets pour moi !

Les smocks ?? Un super passe temps et une belle occupation de mes 10 doigts lorsque je pars en vacances loin de ma MAC.

 

DSC_0025

 

PATRON : Agnès de citronille

TAILLE : 4 ans rallongé aux manches et dans le bas pour une puce de 3 ans qui porte du grand 4 ans voir petit 5 ans pour les hauts du commerce.

TISSU : liberty betsy chez stragier

MODIFICATIONS : manches et bas rallongés. Ourlet rapporté en bas pour ne pas perdre de la longueur. Pose d'un biais à l'intérieur des manches pour réaliser une coulisse pour l'élastique.

picture-1

*

DSC_0028

 

*

DSC_0029 (1)DSC_0032DSC_0033DSC_0034

*

DSC_0037

*

 

La voici portée :

 

DSC_0001

 

DSC_0012

 

 

Là la séance photo tire à sa fin ... la demoiselle le fait bien comprendre !

DSC_0019 (1)

 

*

 

DSC_0004 (1)

 

 

 

*

 

Rappel : défi "les coussins en folie" le 24 janvier (voir là ***). Envoyez moi le lien de votre blog ou de votre article d'ici le 23 janvier si vous souhaitez participer.

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reste toujours autant admirative de tes smocks Stef, parfaitement réalisés et si bien portés!!
Répondre
L
Waouh, elle est magnifique!
Répondre
S
Belle Agnès pour belle Anouck ;)
Répondre
C
Mais quel boulot ces smocks !
Répondre
L
C'est absolument ravissant ! j'adore quand tu smocke lol !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité