Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
27 mars 2015

déguisement pour l'école

Les maîtresses sachant que je sais coudre m'ont demandé un coup de main pour réaliser des déguisements pour les danses de l'école. La classe de mon fils va danser sur le thème du cirque. Voici un déguisement de panthère. Il n'est pas destiné à mon fils. Mon fils sera en clown rêveur (tiens donc ...). Je suis chargée de lui coudre son costume.

DSC_0014

PATRON : burda

TAILLE : 6 ans

TISSUS : polaire

MODIFICATIONS : j'ai mis des scratch à la place d'une fermeture à glissière

nb : je ne suis pas adepte des patrons burda. trop d'écriture à mon goût et pas très simples. ceci dit ce déguisement n'était pas compliqué à réaliser mais j'avoue aussi avoir stoppé la lecture de toutes ces petites écritures et avoir réalisé le déguisement un peu au filing.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore!! So cute!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
grrrrrrrrrrrrrrr ! extra ce déguisement !!! tu en as bcp à faire ?????
Répondre
S
Bravo, c'est trop mignon. Ce serait chouette si on pouvait voir ce costume avec un loulou dedans.<br /> <br /> Trop hâte de voir le costume du clown !!!!<br /> <br /> Ma fille aussi travaille sur le cirque à l'école, des représentants sont venus plusieurs fois ; elle adore au point qu'elle m'a dit il y a peu qu'elle voudrait travailler au cirque quand elle sera grande ;)
Répondre
O
très chouette !!!!!! bravo !
Répondre
F
Et un enfant qui va etre trop content, un! Bravo!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 926
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité