Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 décembre 2014

le chat aux pouces verts

Tel "tistou et les pouces verts" notre chaton prendrait soin de nos plantes .... ce serait utopique !

Je sauve ma dernière plante verte en lui offrant un meilleur emplacement plein de lumière dans le cuisine. Elle se remet à grandir, à faire de nouvelles feuilles .... jusqu'à l'arrivé de Bobine .... 

Bobine a dégommé ma dernière plante verte ... Il n'y a pas d'autres mots, presque ratiboisée ... Ma plante faisait au moins 1m de haut, voyez ce qu'il en reste :

DSC_2784DSC_2785DSC_2786

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as essayé de lui donner de l'herbe à chat ? <br /> <br /> Tentes peut être aussi de mettre du vinaigre blanc sur ton pot..
Répondre
T
Je ne veux pas te faire peur, mais tu peux probablement te préparer au pire avec ton sapin de Noël! Ah, la joie d'avoir des animaux...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 926
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité