Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
11 octobre 2014

CAP OU PAS CAP ??? encore un nouveau défi ....

CAP ou PAS CAP D'ASSOCIER DEUX IMPRIMES ?

Nouveau défi lancé par le blog CAP OU PAS CAP les défis couture des serial défieuses.

Associer 2 imprimés .... Je venais de recevoir mon patron Citronille VASSILI pour réaliser des tabliers d'école. J'ai pensé que l'idée d'associer 2 imprimés vraiment différents se prêterait tout à fait avec un tablier.

PATRON : VASSILI de Citronille

TAILLE : 4 ans (c'est la plus petite taille proposée pour ce patron)

AGE de ma puce à qui il est destiné : 23 mois ... donc ce n'est pas pour tout de suite.

Vous avez compris, ma fille à qui est destiné ce tablier est bien trop petite. Donc c'est Marie la fille d'une amie qui a bien voulu poser pour les photos. Merci Marie !

DSC_0205DSC_0206

DSC_0209

DSC_0222DSC_0230

DSC_0229

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !!! pour être honnete je ne le trouve pas hyper bien taillé ce patron, un peu large aux épaules et manches longues .... mais ce petit tablier a tout de même son charme ! <br /> <br /> <br /> <br /> sinon oui le tissus noir ressort très bien avec le vichy !<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toutes pour vos com
Répondre
M
vraiment magnifique ce vichy qui tranche avec ce magnifique tissu noir...j'adore, je n'ai jamais été intéressée par ce patron, mais là je suis bluffée...
Répondre
L
j'aime beaucoup l'association rose/noir
Répondre
C
merci vero ! je l ai trouvé chez atmosphere à l usine à 7€ le m ! en effet il taille vraiment grand. je ne l ai pas essayé à claire. il faut dire que claire est tres grande et marie est plutot petite.
Répondre
T
Très joli cet imprimé sur fond noir! D'où vient-il? Le modèle semble tailler grand, même pour la jolie Marie. Ce beau tablier fera de l'usage pour tes deux filles je pense!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 901
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité