Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
6 décembre 2013

BRRR ... il fait froid !

voici ma toute dernière réalisation.

un manteau pour ma fille qui a 12 mois.

très pratique pour la poussette car il protège bien du froid mais les jambes sont séparées pour les sangles de la poussette. les manches peuvent être fermées pour protéger les menottes ou bien ouvertes.

d'après un patron de KALLOU, "la kallounette", taille 24 mois.

J'ai apporté 2 petites variantes par rapport au patron d'origine : 

- j'ai ouvert le bas des jambes et bordé de biais. en effet, ma puce va bientôt marcher alors si elle veut sortir de la poussette c'est quand même plus pratique. et puis au fur et à mesure qu'elle grandit je ne serai pas gênée par le fond.

- j'ai mis 2 pressions KAM dans le haut pour que le manteau reste bien fermé.

 

j'ai utilisé un tissus polaire pour l'intérieur et je l'ai doublé d'une cotonnade imprimée.

 

et nous voilà partis pour un hiver bien au chaud !

 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci véro !
Répondre
V
Très joli manteau, ta puce est maintenant bien équipée. Bravo Stef!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité