Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
1 juillet 2016

Acidulé mais sucré

Voici le 1° du mois, jour de défi chez l'étoile buissonnière.

Cette fois-ci thème soufflé par J'ai pensé à un truc :

"Acidulé"

J'ai immédiatement pensé à un coupon de liberty aux couleurs douces, pastelles, légèrement acidulées ...

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009 (1)

DSC_0010

 PATRON : Violette de citronille

TAILLE : 2 ans

TISSU : liberty Emily

*

Pour accompagner Violette, j'ai crocheté une petite écharpe rose layette sur laquelle j'ai fixé le papillon :

DSC_0010 (1)

DSC_0015 (2)

DSC_0016

*** 

Merci Filante pour ton défi !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable! Ca pique pas trop, ça fond plutôt gentiment sur la langue, mais c'est d'une beauté...!!!! J'adore!
Répondre
O
Absolument adorable.
Répondre
B
J'ai un peu le même sentiment que Thé Citron, la douceur de ton liberty n'a pas le gôut des bonbons qui piquent :P Mais comme c'est beau !!! Je craque totalement <3
Répondre
T
Pour moi ce ne sont pas des couleurs acidulées (j'imagine ça plus "soutenu"), mais qu'est ce qu'il est beau de liberty! Je ne le connaissais pas du tout. Cette Violette est tout simplement ravissante et je constate que tu t'es remise au crochet. Bravo Stef!
Répondre
E
je n'avais jamais vu ce liberty, il est splendide !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité