Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
24 novembre 2019

Jasmin et cerises

Il y a quelques temps j'ai racheté à une amie un grand coupon sweat (intérieur doux) motifs cerises. J'adore le patron Jasmin d'Ikatee. Les 2 combinés, il en est ressorti un sweat sympa pour ma fille de 7 ans.

thumbnail (24)

thumbnail (25)

thumbnail (19)

 

PATRON : sweat Jasmin d'Ikatee

TAILLE : 10 ans pour ma puce de tout juste 7 ans qui porte du 10 ans du commerce (ou encore du grand 8 ans)

TISSU : sweat et bord côté dans mon stock

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ;
Répondre
C
Bravo c'est encore une fois très joli ! J'aime bien l'imprimé avec les cerises, il est rigolo.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité