Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
18 novembre 2019

tunique Agnès avec col en liberty

Je prépare Noël et les cadeaux.

J'ai recyclé une chemise de mon mari pour en faire une petite tunique en taille 2 ans. J'ai pris le patron Agnès de citronille mais j'ai réduit la largeur de la pièce devant car je ne souhaitais pas apporter des smocks. Pour le dos j'ai utilisé la boutonnière déjà existante sur la chemise (très pratique !). Puis j'ai récupéré un petit col en liberty félicité qui avait été cousu sur un teeshirt de ma fille. 

mail (7)

mail (8)

mail (15)

mail (29)

mail (8)

mail (9)

mail (10)

mail (17)

PATRON : Agnès de citronille

MODIFICATIONS : pas de smocks, du coup j'ai réduit la largeur de la pièce devant

TAILLE : 2 ans

TISSUS : recyclage d'une chemise pour homme et d'un col en liberty

*

mail (14)

mail (31)

 

petite étoile filante en jersey

***

On entre tout doucement dans l'hiver mais quelques photos du printemps pour se rappeler les belles couleurs des fleurs

mail (16)

mail (20)

 

********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe, et sans acheter de tissu ... chapeau !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ha! Moi aussi j'allais dire "ravissant", tu vois, c'est le mot qui convient ;-)
Répondre
M
C'est vraiment ravissant !! Je suis archi fana !!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité