Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
17 novembre 2019

short Sardaigne avec touche de liberty

A la fin de l'été j'ai réalisé une daisy en liberty pour Anouck (voir là ***). Je souhaitais coudre un bermuda pour aller avec cette tunique, que ma fille puisse porter autant à la belle saison chaude que pendant l'hiver (jolie saison aussi !) et utiliser les chutes du même liberty wiltshire pour faire les parmentures.

J'ai utlisé le patron du short sardaigne d'Ikatee mais malheureusement ce patron s'arrête au 8 ans et il me fallait la taille au-dessus, j'ai donc moi même agrandi le patron et ça a fonctionné ! fière !!!

mail (22)

mail (23)

mail (24)

 

mail (21)

PATRON : short Sardaigne d'Ikatee

TAILLE : le patron s'arrête au 8 ans et il me fallait un 10 ans, j'ai donc agrandi le patron

TISSU : un tissu pour costume de mon stock (acheté à la braderie des créateurs à Roubaix il y a un bon moment maintenant !!!) et chutes de liberty wiltshire exclu Alice Caroline

*

mail (26)

mail (27)

 

*

Avec la tunique

 

mail (25)

 

***

mail (28)

 

Notre avant dernier week-end passé sur la côte basque, à 1h30 de chez nous !

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bel ouvrage! bravo pour l'agrandissement!
Répondre
C
Superbe!! Et si joliment assorti à la blouse en liberty...
Répondre
N
Beau short .Le pays Basque j'adore ;
Répondre
🌹
Il est vraiment très beau, et ne doit pas être facile ç réaliser !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité