Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
12 août 2019

FAIRY dress de Puperita

Ce blog commence un peu à prendre la poussière . . . Comme beaucoup d'autres blog d'ailleurs ! lol !

Mais comme certaines, j'essaie de maintenir quelques publications même si ce n'est plus très régulier.

Il y a quelques années j'avais craqué pour ce patron Fairy dress de Puperita à cause ou grace aux jolies réalisations de Céline avec ce même patron, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je le tente, soit 4 ans après l'avoir acheté ! Il est facile à coudre et la robe est ravissante. Je pense en coudre d'autres !

DSC_0002 (5)

DSC_0004 (1)

DSC_0006 (2)

DSC_0011 (2)

DSC_0014 (2)

DSC_0017

DSC_0030 (1)

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0034 (2)

 

PATRON : fairy dress de puperita

TAILLE : 1m28

TISSU : coupon coton imprimé chez toto et coton bleu de mon stock

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi moi aussi mon blog prend la poussière! Ta petite robette est toute mignonne, j’adore.
Répondre
F
très joli patron et très jolie réalisation
Répondre
C
Une vraie robe de princesse pour aller danser.... MAGNIFIQUE! (Et le tissu aussi est canon!)
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité