Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 juin 2019

veste Sarah

Première fois que je tente un patron de Colore la vie, la veste Sarah, une très jolie veste à la fois habillée et à la fois décontractée, limite sportswear. C'est une veste à coudre dans des matières extensibles comme le jersey. J'ai utilisé un sweat léger pour l'extérieur et un jersey fin, d'une douceur incroyable, pour l'intérieur. Seul bémol, je n'ai pas de surjeteuse, et avec ma MAC j'ai eu du mal à coudre cette veste, surtout à froncer le jersey. Mais le résultat est quand même au rendez vous ! Et Anouck aime beaucoup sa nouvelle veste.

DSC_0026

DSC_0029 (1)

mail (1)

PATRON : veste Sarah de Colore la vie

TAILLE : 8 ans

TISSUS : sweat léger et jersey achetés sur le site de Lulu la luciole

mail (3)

mail (4)mail (5)

 

***

J'ai cousu un pyjama 3 pièces pour Anouck dans un immense coupon de jersey acheté à une amie

DSC_0004

DSC_0005

PATRONS : calixte de citronille pour le bas, lillesole pour le haut et mini-monceau pour le gilet

TAILLE : 8 ans

TISSU : jersey

DSC_0018

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable cette veste, je suis super fan!
Répondre
C
Tout ça est encore bien joli. Et la poupée assortie, c'est ça la classe!
Répondre
A
Très jolie veste!!!
Répondre
N
je ne connaissais pas ce patron de veste. elle est sympa!<br /> <br /> joli pyjama
Répondre
A
Coup de coeur pour la petite veste !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité