Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
27 mai 2019

pyjama Sacha (encore !)

Encore un pyjama Sacha, patron Ikatee. Mais cette fois-ci pour Anouck, en 8 ans, ce patron taille bien.

J'ai utilisé un super jersey lillestoff choisi par Anouck sur le site de Lulu la luciole. J'adore ce designer de tissu. Le motif de celui-ci est très sympa !

Pour rentabiliser mon tissu jusqu'au bout, j'ai cousu une turbulette pour le poupon d'Anouck ! Un joli petit duo !

DSC_0480

 

PATRON : pyjama Sacha d'Ikatee

TAILLE : 8 ans

TISSU : jersey bio lillestoff trouvé sur le site de Lulu la luciole, voir là ***  et le bord côte des manches sort de mon stock

DSC_0499

DSC_0503

DSC_0508

DSC_0513

 

DSC_0517

 

A l'aise pour faire du sport avec ce pyjama !!!

DSC_0518

DSC_0520

DSC_0521

DSC_0522

Petite turbulette assortie pour le poupon

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les duos fillette /bébé! C'est craquant! Ton tissu est canon, et ça a l'aire de bien plaire à la demoiselle!
Répondre
L
Il est trop chouette ton tissu, c’est presque trop beau pour un pyj!
Répondre
N
ouah ! tu as raison de l'avoir mis ds tes patrons favoris! et la turbulette est chouette !
Répondre
N
Très joli duo
Répondre
U
C'est sympa comme tout que la "grande" et la "petite" soient assorties !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité