Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
19 mai 2019

trousseau de poupée

Il y a quelques temps, Anouck a déposé son Ciccio Bello (une poupée très à la mode qui s'exprime...) dans mon charriot de couture pour que je lui fasse des vêtements. Coudre en toute petute taille n'est pas ma grande passion, c'est long, pas évident. mais j'adore faire plaisir à ma fille ! Et comme elle me l'a fait remarquer les ciccio bello n'ont pas d'autres vêtements que le pyjama avec lequel ils sont vendus.

Donc je me suis mise en recherche de patrons sur le net. j'ai trouvé beaucoup de choses gratuites mais pour corolle de 36 cm. Donc j'ai imprimé et adapté !

Une turbulette, un pantalon, une veste et une cape, c'est un bon début !

DSC_0411

DSC_0404

DSC_0405

DSC_0407

DSC_0408

 

Anouck est ravie !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Joli ensemble, c'est trop mimi !
Répondre
M
Voilà une poupée bien gatée !!! Faut que je fasse la même chose ici...
Répondre
L
C’est trop mimi, j’adore! Mes filles n’ont jamais joué à la poupée alors je peux même pas te piquer les idées mais ça m’aurait bien amusée de leur coudre ces petites merveilles !
Répondre
C
C'est sympa ces petits vêtements mais je comprends ton manque d'enthousiasme au début... pas évident de coudre des toutes petites pièces !<br /> <br /> Je garde l'idée de la cape dans un coin de ma tête pour le jour où ma fille demandera (elle n'a que 18 mois mais ça va vite...)
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'elle soit ravie, c'est superbe !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité