Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 mai 2019

Couture"S" pour Claire

Ces derniers temps j'ai consacré mes coutures pour Claire. 

Un sweat Jasmin d'Ikatee

Un pyjama Sacha d'Ikatee

un teeshirt manches longues d'après un patron de Lillesol

*

DSC_0186

PATRON : sweat Jasmin d'Ikatee

TISSU : sweat de mon stock acheté il y a plus d'un an sur le site linna morata (qui a fermé son site et qui vient d'écrire et éditer son 1° livre !), bord côte acheté sur le site de Lulu la luciole.

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

petite finition au niveau du col avec du biais petit pan

 

mail (5)

mail (9)

*

DSC_0190

PATRON : pyjama Sacha d'Ikatee

TAILLE : 10 ans (le 12 ans s'était révélé encore un peu grand pour ma fille)

TISSU : jersey choisi par ma fille sur le site de Lulu la luciole

 

mail (3)

 

*

mail (4)

mail

mail (1)

PATRON : teeshirt manches longues de lillesol

TAILLE : 1m52

TISSU : maille polo achetée à une amie et bord côte du site Lulu la luciole. Flex super bison (mes filles les adorent !)

***

Claire et moi avons fait une petite virée à 2 à Paris pendant 3 jours. c'était merveilleusement bien et culturel !

mail (7)

*

44907359_2239336796282890_1747878095483830272_o

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est beau !
Répondre
E
de bien jolies coutures !<br /> <br /> ici aussi les flex Super Bison ont la côte !
Répondre
L
Une série bien sympa. Bravo
Répondre
3
Une belle série de cousettes, et j'adore la besace de ta puce !!
Répondre
N
Sympa tout cela , et la virée parisienne toujours plaisante.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité