Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 avril 2019

haut d'été

Voici mon 1er haut d'été, une tunique à manches ballon des nouveaux intemporels pour enfants. J'avais réalisé ce patron l'été dernier en 6 ans (voir là ***) avec un tissu adorable motifs poisson et j'avais trouvé ce haut très sympa, alors RECIDIVE !

N'ayant pas assez de ce merveilleux liberty félicité, j'ai complété avec une charmante cotonnade à pois. Ne trouvez vous pas que cela lui confère un petit air rétro ???

DSC_0011

DSC_0028

DSC_0030

DSC_0119

*

20190409_152009

20190409_152157

PATRON : tunique à manches ballons des nouveaux intemporels

TAILLE : 8 ans pour ma fille de 6 ans 1/2 qui est grande en taille (elle porte 8à 10 ans du commerce)

TISSU : liberty félicité et cotonnade à pois. ajout d'un passepoil bleu clair. boutons petit pan

MODIFICATION : je fais les bracelets de bras plus longs pour être sure que ce soit confortable

***

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très joli et très girly ! J'aime bien les petites manches ballons
Répondre
D
Très très joli ! ce liberty est magnifique !
Répondre
C
Ces couleurs toutes tendres et fleuries me font penser aux dessins de Sarah Kay. J'adore!!
Répondre
C
Il est très beau ce petit top! Vivement l'été
Répondre
M
C'est très très mignon !!! C'est un très bon basique cette petite tunique.. alors avec du liberty .....
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité