Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
11 septembre 2018

Mi-figue, mi-raisin

Un thermomix,

Un jardin qui regorge de figues,

Des confitures faites maison et du chutney en prévision des repas au foie gras pour noël à volonté !!!

*

Le comble dans tout cela ??

C'est que je n'aime pas la figue, mon mari non plus et mes enfants non plus ...

Mais autour de moi famille et amis qui rafolent se verront gâtés par mes soins ! Je garde quand même un peu de chutney car avec le foie gras ou la viande blanche j'aime bien.

 

DSC_0674

DSC_0801

DSC_0833 (1)

DSC_0164

DSC_0165

DSC_0676

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien personne n'est fan non plus ici mais à entendre mon entourage j'avais l'impression que nous étions les seuls !!!
Répondre
D
mmmm, ça donne envie toutes ces figues ! chez moi, tout le monde adore ça !
Répondre
S
cette année, c'est décidé, nous plantons un figuier, tout le monde en raffole chez nous
Répondre
J
Miam ! Ravie de voir que votre jardin vous gâte autant !
Répondre
C
L'année dernière j'ai fait de la confiture avec les figues rapportées de vacances, et c'est maman qui la mange car nous n'aimons ça pas non plus ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité