Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
21 juillet 2018

ça y est !

ça y est !

Nous voici "dans la place" depuis une semaine et demi maintenant !

Les cartons sont presque tous débalés.

Ce n'est pas encore "les doigts de pieds en éventails" mais ça y ressemble !

DSC_8150

DSC_8151

DSC_8152

DSC_8155 (1)

DSC_8157

 

DSC_8161 (1)

Ma nouvelle vue le matin pour le petit déjeuner ...

DSC_8149

La campagne c'est aussi le marché et les fruits et légumes de saison ...

IMG_1015IMG_1016

Je pense qu'il n'y a qu'à PAU que j'ai vu une enseigne comme celle ci ! excellent !

IMG_1029

Et pour ne pas oublier les copains du nord à l'apéro ...

IMG_1030

***

Mais le clou du spectacle ici c'est ... Mon nouvel atelier de couture !!!

En apparence une porte banale ...

IMG_1024

Et derrière ...

IMG_1025

Ma MAC !!!

ou comment rentabilser le moindre recoin d'une maison (ou d'un placard !)!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais que c'est beau !!! et le coin couture très astucieux
Répondre
C
Ah oui, quand même!! Alors plein de bonnes choses dans cette nouvelle région, c'est vrai que ça fait du changement!<br /> <br /> PS: J'adore ton coin couture.
Répondre
N
ouah! très joli cadre pr votre nouvelle vie! charmant !
Répondre
M
Génial !!! Bon emménagement :) ça fait envie !!!
Répondre
F
Un vrai petit coin de paradis!!! Et j adore ton atelier!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité