Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
17 juin 2018

petit haut à manches ballon des intemporels

Une amie m'a prêté son livre, le nouvel intemporel pour enfants. Alors j'en profite avant de lui rendre car dans peu de temps je déménage, je quitte le nord ... je ne pourrai pas déménager son livre !

Je me suis laissée tenter par le petit haut à manches ballon et je n'ai pas été déçue. Il est adorable. par contre j'ai allongé le bracelet de manche qui me paraissait très étroit et j'ai bien fait. Celles qui l'ont déjà réalisée, avez vous eu ce problème ? J'ai fait du 6 ans car pas assez de tissu pour du 8 ans, mais j'ai allongé d'1cm et fait un ourlet rapporté. Comme citronille taille large, la tunique lui va parfaitement.

Place aux photos !

DSC_0329

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0343

DSC_0344

 PATRON : petit haut à manches ballon des NIPE

TAILLE : 6 ans allongé de 1 cm. j'ai fait des coutures proches du bord pour ne pas perdre en largeur.

MODIFICATIONS : j'ai allongé les bracelets de bras qui me paraissaient trop justes. j'ai apporté un ourlet rapporté dans le bas avec un passepoile. pose d'un passepoile entre les 2 pièces devant.

TISSU : coton imprimé de mon stock (où l'ai-je acheté ??? je ne sais plus ...), passepoile acheté à la braderie des créateurs de Roubaix, boutons de chemise d'homme recyclés.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joli !
Répondre
V
Je reconnais ces petits rubans! Superbe ce petit haut, le tissu est canon.
Répondre
C
Oh trop joli j'aime ce tissu!
Répondre
B
Trop mignon ce top !
Répondre
L
C'est trop mignon et les étiquettes sur le côté donnent un style très pro.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité