Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
6 juin 2018

trousses

Non ce n'est pas encore la rentrée, il reste même un mois d'école ! Mais d'ici là mes filles sont invitées à des anniversaires et j'ai pris un peu d'avance en cousant des trousses pour la prochaine rentrée scolaire de mes filles qui changeront d'école puisque nous déménageons.

J'ai trouvé un tuto très simple à réaliser ici : ***.

tissu : chambray, coton imprimés, coton petit pan, coton enduit petit pan, fermetures zipées petit pan et toto, grelots petit pan.

(flex maison)

DSC_0319

DSC_0310

DSC_0311

DSC_0312

 

DSC_0253

DSC_0313

DSC_0315

 

DSC_0316

DSC_0317

DSC_0318

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfaites !
Répondre
M
Elles sont trop mimis !! j'aime beaucoup la orange !!
Répondre
T
Une belle ribambelle de jolies trousses !
Répondre
N
très jolies trousses
Répondre
A
SUPERBE CES TROUSSES!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité