Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 mai 2018

jupe Lucie

Il y a peu de temps j'ai gagné un patron à un tirage au sort sur facebook. Et oui parfois la chance est de mon côté ! C'était un petit jeu proposé par le site de patrons et tissus "super bison".

téléchargement (1)

Voici le patron que j'ai gagne : la jupe Lucie. Un patron adorable, facile à coudre.

patron-enfant-jupe-lucie-18-mois-a-6-ans-super-bison

***

DSC_0283

DSC_0285

DSC_0286

DSC_0287

PATRON : jupe Lucie (super bison)

TAILLE : 8 ans

TISSU : tissu petit pan, double passepoil et boutons papillon achetés sur le site de Ma petite mercerie

tuto papillon ici ***

***

DSC_0294

 

DSC_0295

DSC_0297

DSC_0303

 

Un grand merci Super Bison pour ce joli patron. Et merci à Ninamia du blog Les tou'doux qui m'avait taguée sur ce post, sans cela je n'aurais pas vu le concours !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est top ! coupe impec et choix de tissu parfait !
Répondre
S
Bravo à vous ! Très jolie cousette, le 8 ans c'est pour dans ...longtemps pour nous, on attaque un peu plus petit en ce moment ^^
Répondre
B
C'est tout mignon et les détails la rende unique ! Bravo.
Répondre
S
Bravo !!! elle est superbe ! et les finitions...whaou ce double passepoil, ça en jette. Je vais la mettre à l'honneur sur nos pages !!
Répondre
T
Elle est bien mignonne cette jupette, et le coordonné tissu/passepoil est parfait à mon goût !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité