Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
23 mars 2018

Gilet mini monceau

Pour assortir à une tunique Agnès récemment cousue (voir là ***) j'avais en tête de coudre un gilet mini monceau car je trouve que c'est un patron parfait pour le molleton, le matelassé et le sweat et c'est un modèle idéal pour le printemps et l'été.

Pour le plus grand plaisir de ma fille j'ai ajouté un flex (fait maison) dans le dos assorti aux surpiqures.

Cette fois-ci vous avez droit à quelques photos de la tunique portée.

DSC_0168

DSC_0169

DSC_0170

DSC_0171

PATRON : gilet mini monceau

TAILLE : 8 ans

TISSU : matelassé chez Toto

MODIFICATION : j'ai préféré mettre 2 boutons en haut plutôt que des pressions Kam

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0140

DSC_0167

 

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0144

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel magnifique ensemble !!!
Répondre
J
Il est adorable! Il donne envie de se pelotonner dedans.
Répondre
A
MAGNIFIQUE. ELLE DOIT ETRE TROP CONTENTE.
Répondre
L
Il est super joli ce gilet. Il s'accorde super bien avec la blouse. J'aimerai trop savoir faire des smocks comme ça...
Répondre
N
Adorable , le printemps arrive!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité